Mieux Chez Soi : Stéphane Plaza annonce une saison 2 pour 2021 !

La première saison a été diffusée sur M6 à partir de juin 2019 mais depuis pas de nouvelles. Heureusement Stéphane Plaza nous annonce une seconde saison de Mieux Chez Soi pour cette année 2021. Bien évidemment, la diffusion se fera toujours sur M6.

Refaire la décoration de votre maison

Le concept de l’émission séduit. Votre chasseur d’appartement s’attaque désormais aussi à la décoration de votre intérieur, et ce, aux côtés de quelques-uns de ses fameux collaborateurs, dont Emmanuel Rivassoux, Sophie Ferjani et Caroline Keslassy pour la décoration et 10 architectes pour les travaux.

A lire également : Quels légumes planter dans son jardin pour les récolter en été ?

Contrairement aux autres émissions dans lesquelles Stéphane Plazza s’est fait connaître, Mieux Chez Soi ne consiste pas à rénover une maison à vendre ou à chercher le meilleur appartement ou résidence à vendre et à acheter. Il s’agit simplement d’un « home staging » ou d’une rénovation pour vous permettre de vous sentir mieux chez vous. A titre de rappel, le home staging est une manière de relooker une maison ou un appartement. Il se situe ainsi entre la décoration d’intérieur et la rénovation.

Mieux Chez Soi M6 2021

© Stéphane Plaza via Instagram

A lire en complément : Crédit immobilier : en hausse en 2022 ?

Des conseils pour l’aménagement de votre maison

Le concept est pour le moins original. Stéphane Plaza s’en rit lui-même dans une interview en disant : « Pour une fois, un agent immobilier va conseiller de ne pas déménager. Il va apporter des solutions pour être mieux chez soi. L’idée est de rénover et d’améliorer son chez-soi en dépensant moins d’argent que pour un déménagement ». Et ce sera une bonne occasion pour gratter quelques conseils afin de pouvoir entamer aussi les travaux de rénovation chez vous.

Plusieurs thématiques seront abordées, comme lors de la première saison d’ailleurs. Ce peut être pour la création d’une suite parentale, l’aménagement d’une cuisine, la mise en valeur des combles, etc. Pour la réalisation de tous les travaux, le budget peut aller, dans cette émission de 25 000 euros, financés par des sponsors.

ARTICLES LIÉS