Tout Changer Ou Déménager, la version française de l’émission Déco Ou Négo

Tout Changer Ou Déménager Stéphane Plaza

M6 lance une nouvelle émission sur la décoration et l’aménagement qui s’intitule « Tout Changer Ou Déménager ». En tête d’affiche, il y aura toujours les animateurs phares de la chaîne : Stéphane Plaza, Sophie Ferjani accompagnés du jeune Antoine Blandin.

Un nouveau concept qui mêle immobilier et décoration

La recette continue de battre son plein sur M6. Cette fois, la chaîne reprend le concept de l’émission de télévision anglophone « Déco Ou Négo ». Dans l’émission « Tout Changer Ou Déménager », les participants doivent faire le choix entre redécorer leur maison ou se lancer dans l’acquisition d’un nouveau bien immobilier. Sophie Ferjani refait la décoration de leur logement alors qu’ils sont conseillés par Antoine Blandin pour trouver un nouveau bien. Stéphane Plaza joue le rôle de sage et les aide à faire le bon choix.

A lire aussi : Quels sont les rôles du promoteur de résidences immobilières ?

L’émission s’adresse aux propriétaires qui ne se sentent plus à l’aise chez eux. Avec la nouvelle décoration et la sélection de nouveaux bien immobiliers, ils prennent la décision en fin d’émission de rester chez eux ou de choisir un nouveau logement.

Une décoration sur mesure ou 3 biens immobiliers au choix

À la manette de la décoration : Sophie Ferjani. Elle mettra en place un projet de décoration personnalisée pour chaque bien. Selon les besoins des propriétaires, elle va agrandir, moderniser et aménager les espaces afin de mieux les valoriser. Antoine Blandin, quant à lui, va présenter 3 biens immobiliers en respectant les critères des participants et en respectant leur budget.

A découvrir également : Combien coûte un architecte pour sa maison ?

Une émission à ne pas manquer depuis le 1er juillet

Le premier épisode de « Tout Changer Ou Déménager » a été diffusé le 1er juillet dernier. Nous avons découvert une famille de 4 personnes avec un budget de 30 000 euros. Cette première diffusion a fait 2.81 millions de téléspectateurs selon les estimations. Elle peut être visionnée en replay sur 6play.

ARTICLES LIÉS