2021 : quels sont les sites incontournables pour vendre un bien immobilier ?

Vous avez décidé de vous lancer personnellement dans la vente de votre bien immobilier. Vous pourriez ainsi éviter les dépenses pour les frais d’agence. D’ailleurs, vous avez le choix entre plusieurs sites et applications afin de faire la publicité de votre propriété et ainsi accélérer la recherche de potentiels acheteurs. Voici sites incontournables pour vendre votre bien immobilier.

Leboncoin

Connu pour être LE site de mise en relation entre particuliers, Leboncoin vous permet aussi de vendre rapidement des biens immobiliers. Vous trouverez de tout sur ce site. Ce qui fait de lui l’un des plus visités. Poster une annonce immobilière sur Leboncoin est assez facile et en plus c’est gratuit.

A découvrir également : Que penser de la première émission de Mission Travaux sur M6 ?

Seloger

Seloger est aussi une excellente alternative pour trouver des acheteurs dans l’immobilier. Ces derniers préfèrent notamment les prestations de ce site pour la facilité que cela procure dans les recherches. C’est notamment une bonne visibilité pour les biens neufs ou remis à neufs qui ont particulièrement le vent en poupe en France.

Bien Ici

Pour mettre en valeur votre bien, il n’y a rien de tel que de parler aussi de son environnement. C’est possible sur Bien Ici. Aussi bien les biens neufs que les anciens trouvent facilement des acquéreurs sur ce site. Il convient de noter que son utilisation est à la portée de tout le monde. Créée par les  réseaux d’agences, cette plateforme référence essentiellement des biens immobiliers de la part de professionnels.

A lire en complément : Conseils pour remplir son annonce immobilière en 2021

Bien Ici site immobilier

© capture Bien Ici

Pap.fr

Pour une vente de particulier à particulier, pourquoi pas un site dédié ? C’est le cas de Pap.fr. Résidence individuelle, appartement, neuf ou ancien : tout est possible sur pap.fr. Malheureusement, le site ne décolle pas après avoir raté sa digitalisation au début d’internet.

Orpi.com

Enfin, vous avez orpi.com. Que vous ayez un bien dans la capitale ou dans n’importe quelle ville de France, ce site présente des biens partout dans l’hexagone. En quelques minutes, vous pouvez estimer votre bien et/ou poster une annonce gratuitement sur le site.

ARTICLES LIÉS