Emmanuelle Rivassoux, la décoratrice vedette de Stéphane Plaza

C’est sur M6, au côté de Stéphane Plaza dans l’émission « Maison à vendre » qu’Emmanuelle Rivassoux s’est fait connaître. Cette jolie brune est devenue en quelques années LA décoratrice d’intérieur incontournable. Mais qui est réellement Emmanuelle Rivassoux ?

Qui est Emmanuelle Rivassoux ?

Née en septembre 1980, Emmanuelle Rivassoux est une belle brune de 41 ans qui a fait sa carrière dans l’architecture et l’aménagement d’intérieur. Originaire du Var, elle s’installe à Paris à l’âge de 18 ans pour étudier l’art appliqué à Créapole.

A lire également : Combien coûte un architecte pour sa maison ?

Avant de devenir une animatrice phare du groupe M6, elle a obtenu un diplôme en architecture d’intérieur et design mobilier. Pendant 10 ans et encore aujourd’hui, elle intervient chez les particuliers afin de les aider dans l’aménagement de leur espace, dans la gestion de leur projet de décoration et même dans la gestion de leur gros chantier. Elle partage les résultats de ses missions sur ses réseaux sociaux. Elle dépasse d’ailleurs les 200 000 followers sur Instagram.

En 2014, elle apparaît pour la première fois dans l’émission « Maison à vendre » sur M6 au côté de Stéphane Plaza. C’est indéniablement un de ses tremplins professionnels.

A lire en complément : Conseils pour remplir son annonce immobilière en 2021

Une carrière aux multiples facettes

En plus d’être une architecte d’intérieure renommée, Emmanuelle Rivassoux a une carrière aux multiples facettes. Toutes tournent autour de l’aménagement d’intérieur. Rayonnante et talentueuse, c’est à la télé avec Stéphane Plaza avec ses astuces déco et aménagements exceptionnels qu’elle a connu le succès. Elle est également l’ambassadrice d’une grande marque d’appareils de bricolage. Elle tient une chaîne sur les réseaux sociaux où elle partage aussi quelques-unes de ses astuces de décoration. Elle a même son propre site où vous pouvez, si vous le voulez, faire appel à ses services.

https://www.youtube.com/watch?v=XvKq47DuRaY

Emmanuelle Rivassoux : un cœur tendre

Au-delà du fast et des paillettes, Emmanuelle Rivassoux est aussi une fille tendre et simple. Elle passe une grande partie de son temps à la campagne avec ses animaux quand elle n’est pas à Paris pour ses nombreux projets. Outre sa famille et ses projets professionnels, elle s’occupe également, depuis quelques années, d’une association spécialisée dans la protection des animaux : le Fonds Saint Bernard. Elle y a adopté il y a une dizaine d’années son âne Pépito et sa chèvre naine Maguy.

Avec son mari, elle est aussi l’un des parrains de l’association « Sauve ton bourbon » qui s’occupe des chiens de l’île de la Réunion. C’est là qu’elle a fait la rencontre de Bonny, sa chienne.

Elle disparaît petit à petit de nos écrans

Après avoir animé nos soirées avec son ami Stéphane Plaza sur M6 depuis des années, Emmanuelle Rivassoux disparaît toutefois petit à petit de nos écrans. Dans certains épisodes de Maison à vendre ou Mieux chez soi, une autre architecte d’intérieur est souvent sollicitée sur les tournages. Pour cause, Emmanuelle Rivassoux aurait, semble-t-il, plusieurs projets en cours. Ce qui ne lui permet pas de se libérer. Il n’y aurait donc aucun conflit entre la chaîne et la belle brune que nous espérons tous revoir bientôt sur nos petits écrans.

ARTICLES LIÉS