A quand le retour de Chasseurs D’Appart’ sur M6 ?

C’est justement grâce à des émissions comme Chasseurs d’Appart diffusé sur M6 que les investissements immobiliers ont eu le vent en poupe en France. C’est aussi le genre de programme qui a aidé à démocratiser certains métiers comme les chasseurs immobiliers, les mandataires immobiliers, etc. Toutefois, à cause du confinement, des montages ainsi que de tournages n’ont pas pu avoir lieu, l’émission a récemment déserté la chaîne M6. Après quelques semaines d’attente, voilà enfin une bonne nouvelle. Vous allez bientôt retrouver votre agent immobilier préféré Stéphane Plaza. Chasseur d’Appart’ va bientôt faire son grand retour.

Adieu Cyril Lignac et son émission qui fait grossir

Bien que ce soit ludique, depuis quelques semaines, les fans de Chasseurs d’Appart ont pour le moins été déçus de la programmation sur M6. En effet, votre émission d’investissement immobilier préféré a été remplacée par Tous en Cuisine avec le chef Cyril Lignac. C’est une émission qui vous permet de connaître et d’apprendre à réaliser quelques pâtisseries avec votre chef pâtissier préféré et des célébrités.

A lire aussi : Qui est Coralie Brouqui nouvelle architecte d'intérieur de l'émission Mieux Chez Soi ?

Depuis le début du confinement, c’est cette émission qui vous donne envie de vous mettre aux fourneaux et que vous pouvez retrouver vers la fin d’après-midi sur M6. Néanmoins, ce sera bientôt la fin de cette nouvelle programmation.

Retrouver Chasseur D’Appart le 15 juin prochain

Ne manquez pas le prochain rendez-vous avec Stéphane Plaza et ses compères à la recherche des meilleurs appartements à vendre et à acheter sur Paris dès le 15 juin prochain. La compétition risque d’ailleurs d’être plus tendue en cette reprise. Tant Stéphane que ses concurrents ne souhaitent qu’une chose : gagner le titre de meilleur chasseur. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont avoué lors d’un interview.

A lire en complément : Donner un style bistrot à sa déco avec la chaise Baumann

Pour votre chasseur immobilier et comédien préféré, l’enjeu est de taille à partir de cette nouvelle saison. Il a envie de récolter des fonds pour des associations.

ARTICLES LIÉS